
Alors que le mercato s’est terminé la nuit dernière, Antoine Kombouaré s’est exprimé en conférence de presse sur la campagne des Nantais.
Le mercato s’est clôturé la nuit dernière à 00h. Le FC Nantes compte donc quatre recrues et sept départs. Même si Alban Lafont, Ludovic Blas et Moses Simon sont restés sur les bords de Loire contre toute attente, le bilan reste moyen du côté nantais. Le coach des Canaris a exprimé aujourd’hui sa frustration en conférence de presse.
« Il y a évidemment de la déception […] On n’a eu que quatre arrivées. J’aurais espéré plus mais tant pis. J’ai deux réactions possibles : soit je boude et je me casse, soit je reste et je travaille. Moi, j’ai envie de bosser« .
« J’ai arrêté de rêver. Mon boulot, c’est de trouver des solutions à l’intérieur du groupe dont je dispose »
Le Kanak a tout de même rassuré en se montrant très positif. « Aujourd’hui je suis content du groupe que j’ai. Très content parce que mon meilleur recrutement au final c’est d’avoir pu garder Alban (Lafont), (Moses) Simon et Ludo (Blas). Mais l’idée était d’apporter un plus à ce groupe […] On a l’arrivée de quatre très bon joueurs qui peuvent se prétendre titulaire« .
Le tacticien a clôturé en louant ses recrues et leur intégration au sein de l’effectif. « Ils ont réussi à être efficace rapidement et ça a facilité leur intégration. Ils ont fait beaucoup d’efforts et les anciens ont ouvert grand leurs bras pour les accueillir« .
Thomas Poirier.